Qui suis-je?

Secrétaire freelance en Drôme Ardèche

Secrétaire Diplômée​

BTS Assistante de gestion de la PME PMI Bac Littéraire                           Perfectionnement 2021 : Certification et actualisation de 
Gestion de la paie

18 ans d'expériences

Mon atout :  ma polyvalence.                     

Riche d’expériences variées dans plusieurs secteurs d’activité, je vous propose mon savoir faire et mon savoir-être aux services de votre entreprise.

Différents postes occupés :

Une secrétaire professionnelle pour quelques heures de travail ou simplement pour une prestation.

Un service sur mesure adapté à vos besoins.

Contactez-nous au  06 15 37 58 87, hendrycklaetitia@gmail.com ou via notre formulaire de contact. On vous mitonne un devis selon vos besoins.

Suite au confinement, beaucoup sont ceux à s’être lancés dans l’assistance virtuelle mais peu sont véritablement diplômés et/ou expérimentés.

Paie : Elle demande une réelle expertise afin de ne pas commettre d’erreurs. Online Assistante se tient à jour et effectue régulièrement des formations.

Permanence téléphonique  : Accueil téléphonique agréable et performant. Prise de rendez-vous et gestion d’agenda en ligne. Service clients (après-vente, contentieux,..)

Gestion administrative et commerciale  : Devis, facturation, gestion des stocks, saisie et mise en forme de documents, retranscription audio,…

Ressources humaines : la présélection des candidats pour le recrutement, la rédaction des contrats et leur suivi.

Marketing : plaquettes, des brochures,…, demandent un savoir-faire pour se démarquer de la concurrence.

 

Se poser les questions suivantes sur ses activités :

  • chronophages et indirectes avec la livraison des prestations ou services ?
  • sans valeurs ajoutées?
  • avec des compétences manquantes en interne ?
  • mobilisant des ressources de développement ?
  • plus cher que de les faire externaliser ?

A l’aide de ces quatre questions, vous pourrez rapidement cerner les activités à déléguer tout de suite.

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